lundi 5 mai 2008

Fit fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!



est tout c'que j'ai à dire sur le sujet de ma page d'aujourd'hui haha! Scusez le damné flash direct dans l'acétate mais coudont, vous viendrez la voir en vrai est ben belle :P Le plus beau c'est sûrement mon reflet dedans hahaha!

Pas grand-chose de nouveau à part que j'ai travaillé ajd (12 à 9.. burp) pis que j'ai su que j'aurais pu avoir un billet pour Marie-Mai mais que la personne était pas certaine que je l'aimais :( CROTTE DE BIQUET! Et oh demain jsuis en congé.. un méchant horaire instable fucké pareil! Au début (vla 10 mois) jtrouvais ça cool d'avoir des congés éparpillés mais là un moment donné ça va faire l'instabilité!

Tk je vais mijoter une ptite page jcrois bien, demain je devrais finalement recevoir mon paquet de Scrap en vrac et je vais faire du vélo (LÀ yé mieux de faire beau & chaud) Bonne soirée! :P

Aucun commentaire: