mercredi 7 mai 2008

J'ai réussi à apprivoiser...


mes papiers Rose Moka! Ouff, ils me faisaient un peu peur, tout ce rose auquel je m'habitue tranquillement!! Mais c'est justement pour ça que j'ai acheté le kit complet sur Scrap en Vrac.. sortir de ma zone de confort fluo! :P Une page féminine presqu'entièrement faite à partir de mes achats d'ajd sauf les brads, rubans et lettrage thicker (jles aime tellement, me semble que j'mettrais de leurs lettrages partouuuut) Une page avec ma copinette Joany qui date de quand je vivais à Gatineau jadis pour le cégep! My god qu'on a fait les folles dans cette auto pareil.. ouuuf les lumières rouges n'ont jamais été aussi drôle avec la musique des années '80!! :) Sur ce je vais au dodo, demain soir j'crois que je vais regagner ma chambre :S COURAGE!! :/

Aucun commentaire: