jeudi 29 mai 2008

Une autre tag!

Cette fois-ci, par Marinette!

Mettre le lien de qui m’a tagué.
Mettre le règlement sur mon blog
Répondre aux 6 questions suivantes.
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blogue les personnes taguées.

Question 1 : Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout

Les fruits de mer, my god que ca m'lève le coeur juste à les regarder!! :/

Question 2 : Mes trois aliments favoris.

Moi je trippe fruits alors : les oranges, les concombres & les raisins :P

Question 3 : Ma recette favorite

Hmmmm ma lasagne aux 3 fromages gratinée au parmesan mmmmmmhhhhhhhh ca yest jai faim!

Question 4 : Ma boisson favorite.

J'pas mal Pepsi, mais j'essaye de me défaire de cette mauvaise habitude :S

Question 5 : Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait.

Ahhh n'importe quoi, j'déteste faire à manger, j'ai aucun talent alors n'importe quoi qui sort de l'ordinaire j'serais bien heureuse :P

Question 6 : Mon meilleur souvenir culinaire.

Quand j'étais au primaire & que j'allais dîner à la maison, ma mère me préparait tjrs un bon ptit diner, sandwich & ma soupe préférée (ça l'air banal de même mais comme est tjrs oqp ctait notre petit dîner en famille aik mon papa :) )

Alors moi je tag:

Misty
Caroliiine
Etoile
Sylvy

Aucun commentaire: