samedi 26 juillet 2008

October Afternoon




Pour mon DT! Ohhh du classique, mais je ne m'en laisse pas imposer haha! C'est c'qui est bien avec les DT, on reçoit des choses qui nous poussent à tenter le coup et à se dépasser;) Pcq bien franchement je ne l'aurais pas choisi cette collection à 1re vue ;) J'pas mal contente du résultat, d'autres pages suivront d'ici peu!

3 commentaires:

Kimmieprout a dit…

tes pages sont tellement mais tellement belles! toutes plus belles les unes que les autres!

Véro, j'adore ton style!!!

Kim

Mitsu a dit…

J'adore aussi beaucoup ton style !!
Et j'ai pas de trucs pour les filles pas décider eheheh je suis encore tout mêller ... il y a 2 job qui veulent que je travaille avec eux et je sais plus quoi faire ... Haaaaaaaaaaaaa les filles

~Etoile~ a dit…

Très très belles, les papiers sont vraiment bien utilisés!!

Bravo!