samedi 9 août 2008

Des vieilles traîneries :P

Des trucs que j'pensais avoir mis ici et que non ca l'air que c'était juste dans ma tête (faut pas s'inquiéter, cpas contagieux :P)

J'avais parlé d'une page "évolution" avant de partir en vacances alors la voici! Le avant dans mes "débuts" bon pas tout à fait, ya mon album du cégep mais ça j'montrerai pas ça à personne certain!!!! Hahaha :

Sans commentaires...Je dirais même 123 commentaires!!

Et voici la page retapée au goût du jour! (Tk du mien :P)
On peut y voir quelques changements assez drastiques hahahaha Vive le coupage pas de tranche!! :) Pis la couleur maudine :P

Et en voici une autre, j'l'avais soumissionnée (ma 1re fois) pour euh jpense cest Scrapbook Extra (jmen souviens même pas hahaha ça m'a pas super marqué faut croire :P)
Mon papa, moi et mes ssssssssssmarties!


À part ça, ajd ya fait SOLEIL oui oui le truc jaune dans le ciel là!! Yé tellement pas la souvent que j'm'emballe dès que jle vois :P Alors ajd j'ai traîné mon chum en vélo et finalement y m'a traîné au Pizza Hut (comme si VRAIMENT jm'étais opposée à ça.. hahahaha :P) Et j'ai découvert de petits trucs sur ma caméra encore! Dans le mode "manuel" j'ai joué avec l'éclairage ouuuhhh (ça l'air de rien mais j'étais juste "stikkée" sur le macro à date) On a loué Juno (oui oui pas un film au cinéma, juste dans mon salon in-cro-ya-ble :P) ça l'air que c'est super bon alors bonne fin de soirée!! ;)

1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

c'est certain qu'avec les années notre scrap évolue beaucoup. J'aime beaucoup ta page revempée!!!

toutes les autres sont belles aussi!