vendredi 1 août 2008

Défi sketch Mon Scrapbook & + !

Voici notre nouveau défi pour le mois d'août, un sketch pensé par Sylvy! Tous les détails et les pages des filles sont par ICI!
Voici ma participation! Faite avec mes beaux Rose Moka chéris (haha j'les looove trop!! :P) Moi & mon copain enfants, j'ai remarqué dans nos débuts ces 2 photos-là de nous où on "fittait" sans le savoir haha ;) Ça ben d'l'air que le pyj karaté était full à mode ds les années 80! :P

J'suis en scrap-feu, encore plein de pages de faites... j'ai acheté un album samedi passé (ça commençait à s'empiler dans un coin ooooops :P) et finalement y va être déjà plein si j'finis par les mettre dedans :P Et ohh génial j'suis en congé jusqu'à lundi alors full scrapbooking encore all the week-ennnd!! :P

Aussi j'ai participé au défi sketch de Passion Sketch et voici mon interprétation! C'est Gustave le chat de mon frère, j'lé pris en photo vla 2 semaines là-bas et ça faite une drôle de photo, on dirait vraiment un mélange étrange "tête de chat/popotin d'ours" hahaha
J'arrive du cinéma, j'suis allée voir La Momie 3 (mon chum m'le payait, il voulait absolument que j'y aille avec lui) et bien une chance j'ai pas payé pcq franchement j'ai pas été très impressionnée, mais coudont, ça en prend des films de même peuvent pas tous être comme Batman que j'ai vu 2 fois hihi :P Viva el Joker ;)

Aucun commentaire: