vendredi 19 septembre 2008

Défi "Inspire-moi"

sur Scrapbook Café
J'ai choisi la page de Scrapinette & celle de Vivi. Alors voici mes interprétations! (Dsl pour le flash, j'ai pris ça le soir à la va-vite :P)
Scrapinette:
Celle de Vivi:

4 commentaires:

Unknown a dit…

Super! J'aime beaucoup la deuxieme =D

Francofun a dit…

Deux très belles pages avec des looks bien différents... Je ne sais pas laquelle je préfère, mais chose certaine, je craque pour la photo devant le château Frontenac!

Mimi73 a dit…

Heyyy ben oui deux looks complètement différent comme Joanie le dit si bien.
J'ai une préférence pour la deuxième moi si...pas très originale dans mon commentaire hein? lollll Je craque pour celle là à cause des couleurs surtout :)

Bravo

Mimi

Amélie a dit…

Les 2 pages sont très belles. J'ai un faible pour la 2e qui m'attire par toutes ces couleurs.