dimanche 14 septembre 2008

J'aime ça moi..

des changements de programmes de même!! Finalement jsuis allée magasiner & cropper avec Caroliiine vendredi! :P Malgré notre méga "bad luck" d'autobus qui passe pas, après l'autre qui nous passe dans face.. j'ai pu quand même faire 2 pages chez elle yé! Hé ohhh vous trouver sa petite Arielle belle sur ces pages?! Elle l'est encore plus en vrai! ;) Les pages que j'ai fait suivront bientôt, pour l'instant en voici 2 autres.
La 1re jpas certaine de l'aimer (surtout le côté gauche brrr j,vais pê enlever les fleurs.. hum.. vous en penser quoi?) mais coudont, c'est rare que j'les aime pas mais elle j'suis juste indifférente haha :P
J'aime bcp la 2e par exemple, ce ptit mélange Hambly & Love Elsie - Collection Claire :) Hé oui, il me reste encore des ptites caméras, j'devrais changer de disque bientôt hahaha :P





**** N'oubliez pas notre concours sketch du mois chez Monscrapbook.com les filles!!****
Thème musical d'après mon sketch
Date limite: 25 septempbre 08
Prix: le choix de la revue Entre Artistes Magazine ou Canadian Scrapbooker + un certificat cadeau de 10$ et la publication de la page sur notre blog.

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww J'adore les 2, enlève surtout pas les fleurs, c'est vraiment magnifique ce que tu as fait!!!

Je trippe sur le chipboard avec le glitter, ça donne un bel effet.

Amé a dit…

elles sont superbes toutes les 2 je trouve! La première est totalement différente de ce que tu fais habituellement mais elle est très jolie!!!