vendredi 10 octobre 2008

Allez hop!

Une autre page pondue au crop! La 4e demande quelques ajustements, jpas entièrement satisfaite! Remarquez, mon 1er oeillet à vie a été posé sur cette page, que d'émotion hahaha ;) Merci Nancy pour tes flocons et Cynthia pour l'explication de "la pose d'oeillet 101" ;)



5 commentaires:

Francofun a dit…

Je te recopie mon commentaire sur Scafé... parce que vraiment, ne sais pas quoi dire de plus, sinon que je trouve cette page parfaite!

Le carton de fond embossé avec les flocons donnent un super effet... Le carton ajouré, tracé en noir, qui embarque par dessus le papier, c'est génial... L'oeillet en forme de bonhomme qui est, ma foi, pareil à celui de la photo, c'est un subtil rappel... Les couleurs audacieuses, un régal pour les yeux... Ça paraît que j'ai un coup de coeur???

Mimi73 a dit…

wowwww ben Franco a tout dit :D Merveilleuse ta page!

Mimi

Magali a dit…

Je sais que tu as déjà été tagguée, mais j'avais trop envie de parler de toi sur mon blog!! :) Alors tu es retagguée! :D Superbe page en passant...

Unknown a dit…

wouhouuuu félicitation pour ton oeillet !!! ;) super page!

HIME a dit…

J'adore cette page vraiment$

j adore ce style tres moderne et tres colore

bravo

et a tres bientot