vendredi 3 octobre 2008

Demain..

j'vais voir plein de scrapbookeuses! Wouhou! Jsuis stressée, j'ai peur haha :P

SCRAPZINE A 1 AN !!
Pour souligner le 1ier anniversaire de Scrapzine, l'équipe organise un Méga-Crop!!!
Date : Samedi, le 4 Octobre 2008, de 10h00 à 22h00.
Endroit : Salle Chevaliers de Colomb, 380 6e avenue, Lachine Québec, H8S 2X8
Programme de la journée :
• Plusieurs tirages
• Make & Take
• Jeux
• Un moitié-moitié (dont les profits iront à une oeuvre de charité)
• Encore plus de surprises!!

J'ai imprimer mes photos vla 2 jours, faudrait j'aille me faire des kits! (Brr ça me dit rien jsuis du genre à piger partout quand jsuis chez moi :P) J'ai peur d'apporter trop de stock, alala pas facile :P J'ai des trucs à montrer j'reviens plus tard :D

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ben crime amuse toi =D

Anonyme a dit…

On va se "wère" demain :P Chanceuse tes photos sont prises! Moi je vais me tapper une tite séance "Drèt là" avec mon chum question d'avoir des photos a scrapper et pas juste faire du sociâble!!!

Je suis l'exemple même du pathétisme et de la procastination!

A demain :)

Pis on apporte jamais trop de stock.. quoi que.. si :P