dimanche 5 octobre 2008

Du plaisir!

Wewi, où ça??
Au crop Scrapzine voyons!! :P

J'ai partagé ma table (non mais j'avais trouvé le meilleur spot dla salle, vraiment jme félicite haha ;) ) avec Cynthia (Twyty), Nancy (La gachette, merci encore pour le lift de retour pis les flocons :P) et Kim (Kimmieprout!) J'ai aussi rencontrer Magali! (Ladybird) qui est venue à ma rencontre pendant que je "packtais" mes bagages (finalement j'avais pas apporté tant d'affaires que ça à voir le ¾ du groupe avec leurs valises! :P) et Jusly (j'espère pas me tromper, sinon jvais en enfer!!) est venue me faire un coucou témiscamien :) J'ai été très heureuse de faire connaissance avec vous les filles! :) JosieSensi bravo pour l'organisation c'était super! Et Sabee ton Liam est trop mignoon, moissi j'en veux 1 :P J'espère vous rencontrer un peu plus un de ces 4 ;) Oh et merci à la dame de la table d'à côté qui me disait souvent que mes pages étaient belles hihi :)

Pendant cette journée (à travers la bouffe, les bonbons, le gâteau, les drinks :P) j'ai quand même pondu 4 pages (bon mon objectif de 8 pages était un PEU irréaliste j'avoue haha) et je me suis acheté de jolis boutons de Kim, non mais ils "fittaient" trop dans mes pages! Je reviendrai plus tard vous montrer mes trucs.

J'vous laisse sur ma page pour le concours sketch d'octobre chez Monscrapbook.com, participez en grand nombre c'est un plaisir de voir vos interprétations! Et 20$ en certificat cadeau cpas rien! ;)



Aucun commentaire: