mercredi 29 octobre 2008

En voilà une!

Je l'aime, elle est bcp mieux que c'que je voyais dans ma tête!! (D'habitude c'est tjrs un peu le contraire :P)

Encore moi bebé, j'prend un malin plaisir à scrapper mes souvenirs! J'aime ça pcq comme celle-là, j'ai des flash-back de ça que derrière le magasin général yavait des lapins et des petits animaux :D Mon journaling est pas tout à fait terminé sur la photo, je cherchais une tournure de phrase avant de l'écrire et tout scrapper (dans le vrai sens hahaha) ma page :P

Sur ce, je vous laisse jvais préparer mes kits pour aller cropper chez Caroliiine vendredi et jouer à Guitar Hero (in-cro-ya-ble personne pouvait s'attendre à ça haha)

Voici la photo drôle du jour, ça date de quelques jours déjà je faisais le combat Molly le chat contre l'élastique à chx (son ennemi juré!!) et elle était tellement énervée que l'un des clichés a donné "ça" mahahaha

3 commentaires:

f a dit…

Très belle ta page! J'aime beaucoup ton côté punché!!!

lavender tulips【ツ】 a dit…

I love your work, I look at your blog from time to time and all your pictures always make me smile! =)

Amé a dit…

ta page est écoeurante!!!! Wow, elle est splendide, j'adore!!! Et la photo de ton chat contre son ennemi juré... Pouhahahah! Trop drôle!!!