jeudi 27 novembre 2008

Chose promise

chose due! Alors voilà, ce sera un post sur les mâââââles mdr!! :P

Une page que j'ai fait samedi en compagnie de Caro en m'inspirant de Freestyle Qc et leur défi (bon ma page est pas vraiment sortie "free" mais coudont!) de "beaux bonhommes" et bien voici le mien rouarrr! :P
Et voici kek photos de mon pestacle et c'est pas évident de prendre un gars qui bouge autant en photo, les autres okay mais moi c'tait LUI que jvoulais pogner :P Mdr!! :P Caro jte les apporterai quand jvais retourner chez vous! (Les petits vidéos sont pas pires pentoute pareil! Wouhouhouhou) Pour une fille qui connaissait juste 2 tounes, j'ai eu ben du fun et j'vais mettre leur album sur ma liste à acheter! :D

Caro & I :)
Bang! Bang!
Yeah! Yeah!
"Ya la langue sortie, ya la langue sortiiie!!" (Moi dans le métro en revenant, jel savais pas que j'parlais si fort j'avais les oreilles ben bouchées mdr!!! :P)
Allez beau brun, dis-moi des belles chooooooooses! :P La chemise à carreaux n'aura jamais été aussi SEXÉE que cette soirée-là, outch!! :P
Merci pour vos petits mots pour mon Toot! :D I'm so énervée (et so bilingue :P)

3 commentaires:

Unknown a dit…

AHHH je suis toute émoustiller avant d'aller travailler !! mwehehe !! ah sexy sexy je t'aime mon ebubé !!! ah ps moi je fait dur lol

Unknown a dit…

hey tu sais quoi javais même pas remarquer ca chemise étais jaune !! je pensais elle étais noir et blanc mdr

Amé a dit…

ta page est trop hot!!! J'aime vraiment beaucoup! J'ai vu sur le forum pour ton toot!!! Félicitations! C'est géniale! J'ai bien hâte de voir ça!