jeudi 6 novembre 2008

Depuis hier le 4 vers 23h15, j'ai un nouveau petit ange gardien qui veille sur moi, sur ma famille.. mes pensées sont tournées vers ma famille paternelle, à ma tante qui a vaincu un cancer du sein il y a quelques années et, à ma grande tristesse, a perdu bataille contre un autre cancer qui celui-là, ma foi ne lui a laissé aucun répit.. je sais maintenant qu'elle est mieux.. une grosse pensée pour mon papa, ainsi que sa famille en ces moments difficiles.. je vous aime!!!


3 décès annoncés en 1 semaine tout autour.. j'aimerais que pour la semaine prochaine, les nouvelles soient plus positives..

3 commentaires:

Misty a dit…

mes sympathies pour toi aussi...

Magali a dit…

Toutes mes sympathies à toi et ta famille... j'espère que les prochains mois verront le soleil revenir dans votre famille!

f a dit…

Mes sympathies à vous tous, ça nous fait réfléchir à quel point la vie est fragile...