mardi 25 novembre 2008

Je suis là!!

Tjrs là mais bel et bien infidèle au poste mdr! :P(en fait j'étais certaine que j'avais posté récemment mais ça bien l'air que j'étais dans les patates!) Jvais voir les blogues, je commente sur SCafé mais jsuis pas vite pour prendre mes pages en photos :P

Alors quoi de nouveau sous le soleil (bon okay plutôt sur la neige dégueu fondante mêlée de pluie qui forme une belle sloche sale sur Montréal :P) ?? Une bonne batch de pages à montrer, j'suis allée au cinoche voir Twilight aik Caro samedi et elle est venue cropper chez nous into my scraproom, que de déliiiiiiiiiiiiire c'était juste démentiel :P Vraiment une top soirée à rire de bon coeur :D À part ça, demain jvais voir un pestacle aik Caro (j'vous dit, on est rendu de supers copines! :P) au Club Soda et euuuhh c'est pas mal tout à part que j'ai besoin d'une nouvelle coupe de cheveux et une coloration d'enfer! Bon je m'éloigne!! Ah ouiii! Sur le blog de Kimmieprout (sa boutique) il y avait un concours, on devait faire une page et y intégrer de ses boutons et j'ai gagné :D J'suis heureuse, un prix de 15$! J'vais probablement en profiter pour passer une ptite commande supplémentaire, c'est que les nouveautés sont vachement belles!) J'vous laisse ce soir avec 2 petites pages:
Bonne nuit, demain je serai au poste, avec qui sait.. une autre page pê! Oh oh on rit pu!! :P

5 commentaires:

Francofun a dit…

Peu importe la fréquence de la mise à jour, c'est toujours un plaisir de voir tes pages et de te lire!

Justement, ces pages, elles sont magnifiques! J'ai un coup de coeur pour "peace" - pour l'atmosphère qu'elle dégage!

Misty a dit…

wiiiii! contente d'avoir des nouvelles!

Bon trip avec Caro et tes pages sont super belles!

cat a dit…

Tes pages sont vraiment très belles. Tu as un beau style.

f a dit…

Je ne me tanne jamais de voir tes pages, elles ont toujours un petit quelque chose de flyé que j'aime... eh que j'adore!

Unknown a dit…

ben laaaaaaaaaaa comment ca ma super copine que j'étais pas au courrant que tu avais gagner !! mdr