lundi 17 novembre 2008

Strike the pose!




Ma page faite pour le 1er anniversaire de la boutique Kimmieprout! :D J'suis en train de me monter une ptite commande et oufff ça va me coûter des bidouuus :P J'me suis donnée dans les mini-boutons et les décos mes amies :P Les ptites fleurs sont pas marines mais bien mauve! Tout en Rose Moka, Hambly & Doodlebug :D Mes cies préférées pour les couleurs pétantes! La photo aurait pu être mieux mais c'est pas ma faute, faut blâmer le soleil de moins en moins présent :P

7 commentaires:

Danae a dit…

wow jadore ta page elle est vraiment superbe !!

Amé a dit…

ta page est débile!!! Je trippen ben raide!!! Superbe!

f a dit…

oh c'est trop cute cette page!!! J'adore ton audace!

Francofun a dit…

Magnifique tous ces beaux petits boutons! J'adore les fleurs et les étoiles, la photo, les couleurs... Tu as un style bien vivant et coloré!

Kimmieprout a dit…

ÉCOEURANTE!!!
Je capote!

Marry a dit…

WOw! Que c'est beau!!!! Je te le dirais jamais assez...t'as du talent en mautadine!!!!

Amé a dit…

je t'ai décerné un award! Va jeter un coup d'oeil sur mon blog!