mardi 4 novembre 2008

Supa dupa cool!

(J'parle comme une ado mahaha, bon okay j'ai juste 23 ans mais quand même :P)

Vendredi fût une supeeerbe soirée! Oh que oui!!
J'ai passé l'Halloween avec Caroliiine et sa petite Arielle :D C'était cool au boutte, en plus le temps était doux :) Ensuite la soirée s'est poursuivie avec du scrapbooking, j'avais apporté 11 kits (POUAHHH ri-di-cu-le :P) j'ai fait 2 pages, dont 1 pour soumission (hé oui, incroyable mais vrai :P) que j'dois fignoler et l'autre j'vous la montre au cours de la semaine :D

Ajd mon amoureux m'a acheté (je dis "m'a" pcq c'est plus moi qui joue :P) Rock Band 2 (wouhououououou) non mais vraiment, jvais me faire de méga gros muscles aux doigts et aux poignets mouahaha :P

Je retourne à mon scrap, faire des pages pour mon DT! Je suis en feu, jvais en profiter! (Malgré un virus de jsais pas quoi, avec de méga étourdissements qui m'ont empêché d'aller travailler ajd :S) Bonne soirée à toutes et GO! GO! GO! Viva Obama!!! (Non mais ce soir j'voudrais vraiment être Américaine pour aller voter, faut le faire hein :P)

Aucun commentaire: