jeudi 27 novembre 2008

Toooooooooooot!!

Youpidoo ah ah!!
J'vais avoir une publication dans le Style&Scrap du printemps prochain!!!
Ma 1re publication à vie!! :D
En plus c'est la page entre les 2 que j'ai envoyé que j'aime le plusse, en fait j'étais pas "sensée" en faire 2, j'ai pogné un flash et c'est la 2e qui a été choisie!

Alors voilà, jsuis toute énervée!! Ahhhh pis le show de Cobra Starship c'tait juste ma-laaaa-de! Va falloir j'aille m'acheter leur CD!! Merci Caro pour le billet hein!! :D J'reviens poster des pages et des photos de pestacle demain, ahh lala jsuis toute énervée :P Mouahaha bonne nuit!!! :P

6 commentaires:

sylvy a dit…

Félicitation véro!!!!! j'ai hâte de voir ta page!!!!

sylvy a dit…

Félicitation Véro!!! j'ai hâte de voir ta page!!

Magali a dit…

Félicitations!!!!!! J'ai hâte de voir ça!!

Misty a dit…

bravo Véro !!!!

Unknown a dit…

ahhhh j'ai hâte de voir les photos de notre sexyyyyy !!!! trop cool pour la publi !!

Misty a dit…

les lettres de ma page sont faites avec un lettrage procuré dans une boutique d'escompte près de chez moi ;)