samedi 15 novembre 2008

Une ptite page DT!

faite chez Caro

Mon amie pendant notre trip de fds au Témis en septembre dernier, un loooong voyage de nuit (8h) Les détails des produits sont sur le blog de la boutique!! J'adore cette collection de Glitz Design!J'ai pas eu le temps de modifier mes photos mais en voici quelques-unes quand même!
Au début du show:Avec David Ushhherrr
Et oui, aik un chandail des Canadiens, faut ben être concept :P
J'étais tellement proche, au parterre j'étais quoi 6-7 rangées de loin en plein milieu de la scène, malaaade :P

2 commentaires:

Francofun a dit…

La photo sur ta page est vraiment drôle! Je craque pour ton choix de papiers! Géniale, cette page!

Bettoven a dit…

Allo Véro,
Je t'envoi un "AWARD" car je trouve que ton blog est super et par le fait même je t'ai inscrit dans mes blog favoris. tu trouveras la procédure sur mon blog (même si je crois que tu la connais déjà). Au plaisir de discuter avec toi bientôt. Voici mon blog: , http://lescrapdebettoven.blogspot.com/