mercredi 12 novembre 2008

Yep yep

Me voilà, j'ai pu prendre mes pages en photo avec la belle température qu'on a ajd! :D Fait du bien de travailler et finir quand il fait encore clair dehors! (Pas mal de soirs à mon horaire!)

J'en ai 2 qui sont pour des soumissions et pluuusieurs autres à montrer. Ajd j'en ai 2, la 1re a été faite chez Caroliiine à l'Halloween! Tjrs un plaisir de cropper avec toi mon amie! ;) Les petits ronds découpés dans le papier sont montés sur des 3D-Dots
La 2e a été faite avec cette photo "diabolique" de ma Molly ainsi que des papiers Halloween de Cosmot Cricket que j'adore! Je la voulais assez simple côté déco pour mettre l'emphase sur sa drôle de bette!! :P
À part ça, j'suis allée cropper chez Caro samedi dernier (j'vous ai dit que c'tait plaisant? :P) et en plus d'avoir "scrapbooké" on a joué à Guitar Hero mouahahaha 2 vraies rock star!! J'ai hâte à vendredi, j'ai mon spectacle de Marie-Mai au Centre Bell ououououou :D Sur ce je vous laisse, j'vais essayer de trouver une fonctionp pour prendre de belles photos au show! :D

6 commentaires:

Amé a dit…

tes pages sont trop géniales!!! Gros gros coup de coeur pour la première!!! Elle est superbe!

f a dit…

J'adore la première! Elle est punchée comme je les aime! Bon show, y paraît qu'elle est géniale

Misty a dit…

wow wow wow belles pages!
J'adoreee les cercles montés en 3D et ta pages avec les cosmos crikets!

Magali a dit…

Il fait donc bien peur ton minou!!!!
Mais tes pages sont géniales!!

Francofun a dit…

Magnifiquement originales, ces pages!!! Tu as de l'imagination à revendre et j'adore venir fouiner ici!!!

Unknown a dit…

la prochaine fois j'esseye de ne pas dormir debout promis !! ;) trop hot tes pages