jeudi 4 décembre 2008

J'ai été taggué!

Par Scrapzine rien de moins!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais? Mon chum!! Décidemment, j'adore être avec lui!! En plus que je parle tout le temps (cta croire que dans une aute vie j'étais une pie mdr!! :P) Et même dans nos silences jnous sens complices :D

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Mon lecteur mp3, sérieux ma vie ne serait pas la même sans musique!!!

3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Ma familia :(

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Un jeu qui se joue à 2 en tk (pensez pas croche!!)

5. Combien de jours je survivrais? J'arrangerais pour vivre longtemps :P

Je passe la tag à:
Caroliiine
Kimmieprout
Ladybird
Francofun
Marry
Isabelle
Mitsu

Bonnnn okay j'ai triché!! J'en ai mis 7 j'irai en enferrr! :P

Aucun commentaire: