vendredi 16 janvier 2009

J'ai pris mon courage à 2 mains

et voilà! Le voici, lui et ses 18 pages (incluant les acétates décoratives) On a plus les "mini" albums qu'on avait mdr :P Alors je le surnomme affectueusement mon ptit gros :D Je vous lance donc les photos sur-le-champ :) J'avais un super kit très complet avec la collection de papier His & Her de Sandylion alors quoi de mieux que mes photos du 31 décembre!!?? :P À date jsuis chanceuse, à chaque fois j'ai eu un mini à faire j'ai fini par avoir des photos qui "fittaient" :P Les 3 petites cartes seront remplies de texte pour mon amoureux alors top secret hihi :P

Sur ce, je vous laisse, jvais ramasser ma scraproom et la photographier avant de recommencer à m'en servir :P J'étais sensée aller au resto ce soir mais je crois que le resto va venir à moi (vive la livraison!!) pcq ohhhhhhhhh my god on se les gèle!! Bonne soirée tlm et merci de passer ici hein ;)



















2 commentaires:

f a dit…

Magnifique!!! et j'aime beaucoup le cadrage de tes photos :)

Magali a dit…

Absolument magnifique!! Wow, quel travail et vous êtes tellement beaux tous les deux, ça valait bien ça!!