mardi 20 janvier 2009

Une page et un trophée! :P

La semaine passée Kimmieprout a lancé sur le forum SCafé une "liste d'épicerie" pour créer une page de scrapbooking. J'ai adoré! J'avais donc choisi un fond à motif, du "masking tape" ainsi que de la peinture. J'ai eu bcp de plaisir à jouer avec mes American Crafts (non mais je capooote je veux cette collection en 495848 exemplaires.. comme mes RM Equinoxe haha :P) alors voici le résultat de ma page, Caro & moi le 31 décembre :)





Et pour finir, j'ai reçu un award ajd de la part de Misty, merci & je te rend la pareille! Ton blog est tjrs très inspirant! :)


Il suffit de répondre à cette question (en fait, 5!) et de transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog.

Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes « accro » :
- Le scrapbookiiiiing!
- Mon appareil photo!
- Les bonbons :P Les petites sûrs là... ataboy :P
- La musique, jsuis sur le bord de m'acheter une radio pour la salle de bains!!
- Les repas bien accompagnés! (Amoureux, amis, famille) J'adore lorsqu'on est plusieurs ça met de la vie :D

À mon tour je décerne l'award à ces 5 personnes ici car j'aime bcp ce qu'elles font!! :)
Ma jumelle Caroliiine
JoSieSenSi
Ladybird
Marry
FrancoFun

4 commentaires:

Mitsu a dit…

Superbe ta page j'adore vraiment le mixte!!

Francofun a dit…

J'adore les couleurs, le cadrage en petits ronds... Les motifs découpés ajoutent vraiment une touche magique!

Merci pour cet award - ça me touche!!!

Lymatry a dit…

trés trés originale ta page !!

klolo a dit…

j'adore ta page ainsi que toutes tes créations... tu as un style coloré et punché qui vient me chercher... Bravo et ces papiers sont vraiment débiles tu as raison d'avoir envie de les avoir en 200 000 exemplaires hihi!!