jeudi 15 janvier 2009

Vendredi = congé

= prendre un mini en photo (yé épais ya quand même 9 pages recto-verso :P)
Fds de 3 jours je suis teeeeellement contente!!! J'ai 2 pages de commencer, cpas mon genre alors je finis tout ça ce w-end :D Voici une petite page que j'ai fait récemment avec mon kit DT d'octobre, j'ai retrouvé cette photo prise en auto et il me restait des retailles Glitz alors tout ça mélangé avec un fond fait main et voilà, une de plus à rajouter dans mon "pas d'album" (MDR!!) :P





Bientôt (en fait dès que je reçois ma boîte) je vais vous montrer ma page qui aurait été publiée dans le Style & Scrap du printemps. Aurait car le magazine a fermé ses portes cette semaine :( Merci à l'équipe de m'avoir intégré à leurs pigistes! :D Ça fait un petit velours!!

1 commentaire:

Francofun a dit…

J'adore cette page!!! Le choix des papiers, la photo, tout le concept! Avec ta petite touche unique et personnelle, un coup de coeur!