vendredi 30 janvier 2009

Wow!

2 fois dans la même semaine ici!
Bon jsuis revenue à la vie ajd, j'ai fini mon tome 4 hier avec un petit pincement au coeur :( Tjrs comme ça quand je m'attache à une série et qu'elle se termine!

Alors quoi de neuf sous la neige? Pour la 1re fois de ma vie je tiens des résolutions et ça fonctionne jusqu'à maintenant! Ma dernière chose entreprise? J'me suis inscrite chez WeightWatchers samedi passé, la 1re semaine fut toff (une constante envie de poutine sti haha) mais je crois pouvoir y arriver :) Un jour jvais pê finir par me trouver pas pire!! À part ça, entre le travail & feu-Twilight ya eu bcp de scrap quand même! Pas le choix sinon j'ai des fourmis dans les doigts!! Ah oui et jsuis allée chez Lasik MD vendredi passé pour une évaluation, bon c'est très cher j'men doutais bien mais entre ça où des lunettes aux 3-4 ans toute ma vie..!! Alors ce printemps je devrais avoir de nouveaux yeux, retrouver ma vuuuuuue hourra :D J'ai peur mais j'ai l'avantage avec le forfait que je dois prendre vu que jsuis une taupe, c'est garanti à vie :D

Je vous laisse ce soir avec 2 petites pages, l'éclairage tjrs pas à son meilleur mais j'ai pas pu faire mieux :( Je veux une rebel, tout est parfait avec une caméra du genre merde! Le scrap c'est thérapeutique, mettre sur papier ce que je pense tout bas donne une autre dimension, rend la chose plus concrète mettons!

La 1re directement inspirée d'Elisabeth!! Allez voir son blog ya des nouvelles pages ma-la-des!! J'suis du genre à trouver l'herbe plus verte chez le voisin pis quand je regarde ma vie jla trouve belle! Le seul problème c'est que je DOIS y penser, pourtant ça devrait être une évidence!

La 2e, je l'ai fait au crop SCafé, tout y est dessiné excepté les points avec mon étampe et le paper frill noir!Un gros changement à faire mais on va yarriver une étape à la fois :)

2 commentaires:

f a dit…

J'aime tellement tes pages. Wowww c'est fou ce que tu peux faire avec peu de matos de scrap. Finalement, je te le souhaite ton bonheur pour 2009, t'as l'air tellement du fille le fun

Misty a dit…

tes deux pages sont superbes !!