mardi 3 février 2009

Feu, feu!

En feu de scrap, à fond et en feu de blog!!
Une autre petite page faite avec des restants de kit de DT de décembre, les beautiful Sassafras Lass :) Les détails seront postés sur le blog de la boutique! Un ptit écureuil pas peureux sur la piste cyclable l'été dernier.


Sur le blog de la boutique à gagner ce mois-ci:

Courrez la chance de gagner un tapis de coupe magnétique de Basic Grey. (L'ensemble inclut un tapis magnétique autoguérisseur de 15"X15", huit aimants et une règle magnétique de 18" en acier inoxydable.). Pour ce faire vous n'avez qu'à laisser vos commentaires sur notre blog. La gagnante sera déterminée par un tirage au hasard effectué le 1er Mars 2009. Date limite : 28 février 2009. 1 commentaire = 1 chance de gagner (1 seul commentaire par jour est accepté). Pour les résidents canadiens seulement.
*La gagnante a un mois pour réclamer son prix sans quoi nous ferons un nouveau tirage.

La cerise sur le sundae de ma journée:




Les couleurs des TROIS futures collections de ROSE MOKA!! Non mais ça yest, je commence demain matin à me mettre des sous de côté!! Ça speut tu des belles couleurs de même!! :)

5 commentaires:

Amé a dit…

ta page est superbe!!! J'aime beaucoup ces papiers mais je les trouvaient très difficiles à travailler! Mais toi, tu as vraiment réussis! Bravo!

J'avais pas vu ça moi les previews de Rose moka... je capote!!!

Magali a dit…

Yeah, encore une page, non mais c'est malade, tu es vraiment vraiment mon idole!! :)

Magali a dit…

Trop drôle... je viens de te mettre un commentaire et je viens de m'apercevoir que tu viens de m'en laisser un sur mon blog... tu crois qu'on a eu une connexion cosmique??? :D

f a dit…

J'adore!!!! (Les rose moka et ta page ;)

Francofun a dit…

Magnifique cette page! J'adore ça quand il y a une petite mise en scène, un décor à la photo!