vendredi 13 février 2009

Maso..

Ben oui ça l'air que c'est tout moi ça, j'peux pas m'empêcher d'aller sur le site d'Hambly et de regarder toutes les nouveautés... les soldes... les rub-ons... les beaux transparents... même les calepins de notes juste pour vous dire.. pis là ben je me "monte" une commande pour voir combien je serais pauvre... bon le montant est évidemment assez gros merci mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Ce sont les foutus prix de shipping qui me tuent! http://www.qbaroo.com/hamblyscreenprints/shipping.cfm
Faut vraiment je me pogne un petit appartement aux States :P

1 commentaire:

Kawine a dit…

aaaaah!! c'est vrai que c'est completement débuzzant les prix du shipping.... j'veux bien être ta coloc d'appart aux states! ;) maudit Hambly et leur nouveautés, besoins, besoins...