lundi 2 février 2009

Une page de Noël et bla bla

Bien l'bonjour!

Ajd je poste une page que j'aime bcp (bon au début j'étais pas certaine comme 50% du temps mais dans ctemps-là je continue quand même et j'adore les résultats :P) Vous reconnaîtrez mon amoureux ici, monsieur est assez "anti-Noël". En fait, chez moi on l'a tjrs fêté et c'est super important et de son bord c'était tout le contraire! Maiiiiiiiiiiiiis depuis presque 5 ans maintenant j'essai de lui transmettre ma magie de Noël :P J'dois dire que cette année ça commence à rentrer au poste mdr!! On a fait un sapin c'est ben pour dire, bon JE l'ai fait mais yétait daccord et l'a même allumé plusieurs soirs (en veux-tu du progrès en vla!! :P) Alors voilà, une tuque-une blonde qui scrap-des yeux doux et hop une photo :P Toute faite en KI Memories avec un fond embossé de Love, Elsie que j'ai pris la peine de retracer touuuuuuuuuuuuuuuuus les reliefs au Uniball blanc (bon ok après les 2-3 premiers sapins j'étais découragée haha) So here's the page:



À part ça, je continue de créer en fou, j'adoooooooooooore mes dernières pages j'aime tellement me mettre les doigts dans la peinture :D Ah oui et j'ai même fait ---attention--- une page en bleu-jaune-rose-vert pâle, non mais faut explorer dans la vie :P

1 commentaire:

Magali a dit…

My god, t'es en feu!!!!! Ça fait plusieurs fois que je passe sur ton blog et que je veux te laisser un message pour te dire combien j'adore tes dernières pages, mais le temps passe et tu en rajoutes encore et encore, toujours plus sublimes!!!
J'ADORE!! JE SUIS FAN!!