vendredi 13 février 2009

Vendredi 13

J'ai tjrs adoré cette journée "particulière" à cause des superstitions :) En plus que j'ai un chat noir et une échelle pas loin.... oh la la :P

J'ai reçu dernièrement 1 award de Sylvy & Misty, thanks les filles je viendrai plus tard remettre mes prix (bon j'suis en retard pas mal, tlm doit l'avoir déjà reçu :P) et j'ai reçu une tag photo de Ladybird et Picotine: je viendrai remplir cette mission tantôt pcq ajd je me prépare à recevoir de la grande visite, une personne qui m'est très chère. Ma plus grande confidente, mon amie, ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :) Que j'ai pas vu depuis septembre :(

Hé bien elle vient ici jusqu'à mardi (pas folle moi là, j'ai pris congé dla job :P Yes!) et dimanche on va voir Céline Dion ensemble. Pas ma chanteuse préférée au monde mais on ne peut lui enlever son talent et ma mère a tjrs voulu la voir en spectacle alors dimanche, Centre Bell here we go! (Ben hâte de voir sa réaction :))

À part ça, jsuis encore sur le syndrome dla page blanche (bon pas vraiment blanche est à moitié faite..) pis euh ben j'suis pas capable de commencer autre chose tant que celle-là ne sera pas fini!! Alors go go!! En plus il fait beau, ça devrait me revenir bientôt.... j'espère!!! :/ J'vais yeuter des idées de bannières, j'en ai marre de celle-là :P

Aucun commentaire: