dimanche 1 mars 2009

Pognée par la tag Scrapzine!

Merci à Mitsu & Misty! ;) J'adooore répondre aux tags! :)


TAG srapzine!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

-Diamant ou perle? Diamant, comme dans bague de fiançailles :)
-Quel est le dernier film que tu as vu? Un vieux film kétaine à la télé sinon au cinéma c'est "Confessions d'une accro du shopping" avec Caro ;)
-Quelle est ta série TV préférée? J'en ai quelques-unes. Je vais dire Tout sur moi, en plein mon genre d'humour :)
-Plutôt chocolat ou vanille? Si on parle de gâteau, je dis vanille!
-En quoi consiste ton déjeuner? Dépend 2 toasts ou toast/jambon/oeuf si j'ai le temps :P
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? J'en ai pas!
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? J'ai une bonne liste :P Hum hum: des moules, des escargots, du calmar entre autres! Beurk beurk et re-beurk!
-Quel est ton prénom préféré du moment? Euh..
-Café ou thé? Café vanille française sinon j'suis pas très café/thé.
-Si tu étais une couleur? Fushia!
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon amoureux qui est loin :(
-Quel est ton jour de la semaine préféré? Jeudi c'est ma dernière journée de travail de la semaine!
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Bon, j'irais au Lac-St-Jean chercher mon chum pis hum, ben pourquoi pas Hawaii?! J'ai définitivement besoin de chaleur et de soleil!!

Je sais pas trop à qui l'envoyer!!
Alors celles qui viendront ici je vous tag :)

2 commentaires:

Misty a dit…

ah zut! Je m'en venais justement te la donner! haha

Véro a dit…

Ben merci ma chère! ;)