mercredi 29 avril 2009

La tag :D

Youppi :P De la part de Picotine, merci d'avoir pensé à moi ;)


Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais- tu? Un chaaaat!! Je regarde ma Molly ici pis my god qu'elle est bien!!
2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Une crème glacée aux fraises, niaiseux de même mais c'est un petit plaisir coupable qui fait du bien :)
3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? Euhmmm.. guérir les maladies incurables, j'ai connu trop de gens disparus ajd :(
4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? Moi j'suis mêlée et mêlante, soit que je m'en contrefou carrément ou que je capoteX1000 :P
5. Qui a t'il sous ton lit? Ma table à dessin du cégep, j'sais pas trop quoi faire avec d'ailleurs et sinon dla poussière, mon lit est pas ben haut alors c'est tout ce qu'il peut "ramasser" :P
6. Matin ou soir? Éternelle fille de soir et de nuit, j'adore les après-midi surtout l'été pour le soleil mais me lever de bonne heure exige un effort plus que surhumain (comme là il est 00h28 et je travaille à 7h15am tantôt :P)
7. Pourquoi bloggues-tu? J'aime placotter!! :P J'adore aller voir les blogs des autres alors je me dis que pê que quelques-unes aiment le mien :)

Aucun commentaire: