samedi 11 avril 2009

Yeppi une tag :P

De la part de Misty! Merciii :)

Règlements :----------------
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes :
-------------------------------
(J'me rend compte que plusieurs des réponses d'Annie sont les miennes aussi :P)
1. Je mâche toujours de la gomme, à la job dans mon super tablier de Réno j'ai tjrs 3 paquets de gommes de différentes saveurs et si j'ai le malheur d'en manquer j'me sens pas bien haha :P
2. Je passe trop de temps à aller sur les boutiques en ligne, j'ai pas d'argent à dépenser et bien j'y vais pareil et je finis tjrs par commander un petit qqch :/
3. Je regarde sur l'afficheur et dépendamment c'est qui, je ne répond pas :P Ou je dis souvent à mon chum: ah ben dis-lui que j'suis pas là!! J'déteste parler au téléphone :P
4. J'ai arrêté de me ronger les ongles mais je continue à m'arracher la peau autour des ongles, cqui donne un résultat pas ben ben plus beau finalement :P
5. Je mange pas super bien, souvent du resto car je ne sais pas quoi faire comme épicerie!! À chaque fois que j'en reviens, j'trouve que j'ai pas acheté grand-chose pour le prix!!
6. J'suis une traîneuse par excellence, j'suis certaine que je pourrais me mériter une médaille dans ce domaine... dans mon bureau surtout..!! Un moment donné j'ai un spasme et je fais le ménage pcq ça m'énerve :P

Je tag :
-----------------------
Amé, Ladybird, Franco, Caroliiine, Kawi & Marry :)

2 commentaires:

Magali a dit…

Merci pour la tague!!! Nous avons quelques points communs!

Misty a dit…

après la tag... un award ;)
Portugais en plus! hihi (sur mon blog)

je ne le dirais jamais assez, tu as ben du talent!