mercredi 13 mai 2009

Concours Hambly



Voici ma page envoyée ajd pour le concours Hambly sur Two Peas (merci Kim pour le lien!!)

Le concours ici

Mes pages envoyées ajd pour Rose Moka suivront cette semaine ;)

6 commentaires:

Mlle Séverine a dit…

j'adore ton style coloré et ludique !! je file voir le reste de tes créations...;

Marry a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je te souhaite vraiment de gagner, ta page est tout simplement magnifique!!!!!

f a dit…

J'croise mes doigts pour toi pour les concours.... T'as tellement de talent!!!!

Misty a dit…

Je te l'ai déjà dit, mais je ne peux pas m'empêcher.... elle est trop hot ta page !!! Ce fond bleu, les rub-ons, les fleurs... je craque!

Magali a dit…

Quel style vitaminé!!!!!
J'adore!!!!
Vraiment les Hambly te vont à merveille!

Isablabla a dit…

Bis bis bis... j'adore ta page... C'est vivant et le matériel Hambly est tellement cool à travailler...