jeudi 18 juin 2009

Ah mon DIEU!!!!

Groupie à fond, j'ai mal aux pieds à force d'avoir sauté & dansé partout, j'ai mal aux oreilles et j'ai mal à la gorge à force d'avoir crié et chanté à tue-tête!!!

Magnifique, magique, inoubliable!! Best show EVER! Un autre rêve de jeunesse réalisé! Je dirais même que depuis ma jeunesse, No Doubt demeure mon groupe préféré (bon exception pour Metallica côté rock-metal évidemment), j'en écoute régulièrement alors le bonheur de pouvoir chanter pratiquement toutes les chansons avec Gwen, ah lala :)

J'voulais acheter un chandail mais comme j'suis pas trop certaine des grandeurs une fois sur moi, j'ai pris un joli porte-clé pour mes clés d'auto :D

Je reviendrai avec des photos, en plus qu'on était à quoi.. 10 mètres max, elle était belle Gwen et oh qu'elle a l'air gentille (j'aurais dont aimé être la spectatrice qu'ils ont fait monté sur scène pour prendre une photo!!)

Adios tlm, mes pieds se meurent hihi ;)

1 commentaire:

Magali a dit…

Ton bonheur fait plaisir à voir!