dimanche 21 juin 2009

Hé oui...

J'ai pas vraiment de fond...
Voici ce que j'ai reçu vendredi... :P
Encore des Hambly et d'autres gogosses en rabais monstrueux (je dis monstrueux pcq les lettrages étaient à 1.75$ chaque paquet genre!!) :)

Même Molly est contente, voyez par vous-mêmes!


Et hier soir, en allant faire l'épicerie j'ai trouvé qqch d'intéressant pour mon scrapbooking!! Ceci:

Yé du ruban de couleur! :) Sur ce, je vais prendre mes pages en photos pendant qu'il fait beau soleil!


2 commentaires:

Isablabla a dit…

Mausus, mais moi quand je commande aux états, me semble que ça coûte une fortune de shipping pis de douanes... as tu un truc que j'ai pas compris...?

Véro a dit…

Quand je commande sur Scrap & Style Tv (c'est le seul endroit où j'achète des États) j'ai plusieurs possibilités d'envoi de colis avec des prix très différents. Je prend tjrs le moins cher, j'aime mieux attendre 1 semaine de plus (bon c'est pas comme si j'avais vraiment encore besoin de stock :P) que de payer un prix de fou :)

C'est sûr que plus tu commandes, plus le shipping le fait lui aussi mais à date mes shipping m'ont coûté comme 10-12$. C'est plus cher qu'ici mais en profitant des rabais sur le stock et en trouvant des choses qu'au Québec personne ne vend (surtout pour les Hambly), je trouve que ça vaut le coup :)