dimanche 12 juillet 2009

:)

Bon oui je manque d'idée pour un titre à mon post!
Ça pourrait aller comme suit: "Une page, une critique de film ainsi qu'une méga frénésie pour mon spectacle de vendredi :P! "

Hier je suis allée voir "De père en flic" avec mon beau Louis-José Houuuuuuuuude que j'aime tant! J'ai bien aimé le film, ya des passes vraiment très drôles mais j'aurais aimé voir une bande-annonce moins longue pcq ça dévoilé de bonnes répliques!!


Sinon vendredi je vais voir Dieu!! Oops Martin Matte dis-je, ils sont si faciles à confondre hahaha ;) J'ai hâte au boutte!! Dans ma liste j'ai déjà vu Lise Dion, Stéphane Rousseau, LJ Houde et bientôt son Excellence haha Si je me trompe pas, j'ai de bons billets :)


Je vous laisse sur une page que j'ai pu photographié à l'extérieur il y a quelques minutes, j'espère que les couleurs sortent bien!! :) Avec des beaux papiers Scenic Route, un peu de Hambly, des boutons Kimmieprout et ma face de pet :P Ya ben juste moi pour s'acheter un popcorn avant un spectacle au parterre au Centre Bell!







*** Ahh ouiii! J'ai oublié de dire que j'avais un check-up de routine chez Lasik MD hier et je vois mieux qu'une personne normale, j'ai surpassé le 20/20 et j'en suis à 20/15!!!!! :) J'me sens comme une robette (femelle robot haha) ou une femme bionique.. bon okay je divague!! :)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe ta page....sa flash! Comme toujours =p

J'ai peut-etre manquer quelque chose la mais ton chat comme qui va?!

Véro a dit…

Elle va bien :)
Je dois continuer à la piquer pour l'instant le temps qu'elle reprenne du poil de la bête (jeu de mots :P)

Unknown a dit…

Coucou ;)
Je découvre ton blog au hasard et j'aime beaucoup ces couleurs si pétillantes dans ton scrap , mon style est plutot à l'opposé du tiens, mais j'aime vraiment beaucoup
J'espère que ton chat va mieux
Bisous
Christelle
http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com

Francofun a dit…

Ta page est superbe... et je suis aussi fan de pop corn!

Super pour tes yeux!

Et je veux voir le film!!! Samedi, sûrement!