dimanche 30 août 2009

En vlà une petite!

Un post sur du Hambly, du poil (haha oui oui :P) et du Prima! :)


Eli & moi à La Ronde l'autre jour.. nous avons fait.. 11 tours de Mini Rail mahahahaha ;) On est pas obligé de sortir alors en 2 "shots" nous l'avons fait, on était bien! Comme c'était "THE" journée de canicule et chaleur intense, le seul moyen d'avoir une brise était là-dedans ;)


Cette fille-là est tellement gentille et attachante!! Une superbe 2e rencontre :)
En plus que c'est l'une de mes idoles scrap non mais :P (Je sais qu'elle n'aime pas ça mais bon, that's it hihi ;) ) Ça cliqué et j'en suis bien heureuse!!

Et ah oui je vais vous montrer, nous avons fait la connaissance de Betsy la marmotte (affectueusement nommée ainsi par moi :P) pendant notre dîner. J'ADORE les marmottes, à Gatineau il y en avait tjrs pleinnnn alors là je me suis dis "hey tu fais du scrap" alors voici ce que ça a donné... :)


Le comble du bonheur hahaha ;)


Ça sent le scrap par ici :P J'ai pris en photo mon mini album sur No Doubt, voici le cover pour l'instant :)

Aucun commentaire: