jeudi 20 août 2009

Et de 2!

Une première page en American Crafts, j'aime cette compagniiie! J'comprend pas comment ça j'ai attendu si longtemps avant de couper dans mes papiers!! :P


Et une en Rose Moka :D Mélange d'Equinoxe, Appel de la nature, Pique-Nique et Mec! Avec un peu d'Hambly aussi :)

Comme je ne commence mon nouvel emploi que la semaine prochaine (bon j'commence à trouver le temps long 3 semaines de congés :/ Surtout que tlm travaille cette semaine... môôôôman!!) je risque de scrapper en fou! Ça tombe bien, j'ai tout plein de photos :D

3 commentaires:

Mapi a dit…

Excellente cette page

f a dit…

Encore une fois, tes pages sont parfaites. Punchées, colorées, drôles. Bref je suis fan. Mais où vas-tu donc chercher toute cette inspiration????? Faut croire que c'est ça qu'on appelle talent!

Misty a dit…

vraiment chouette ces deux pages !