mercredi 30 septembre 2009

Hambly-je-t'aime!

Voici une autre page en Hambly, faite tout de suite après l'autre (je me "mind" à les utiliser, c'est comme une collection précieuse mdr!!)

Petite page sur Marry et moi lors de mon périple en Abitibi en mai dernier avec Caroliiine! J'ai été très heureuse de faire la connaissance de cette fille, elle est super!! J'espère bien avoir la chance de te revoir Marry :)


Et voilà! Bonne soirée! :)

3 commentaires:

Magali a dit…

Quel beau mélange de couleurs!!!! J'adore!

Marry a dit…

ah ben, c'est ma grosse face hihihi!! Comme je te l'ai dit...j'adore ta page...pas parce que je suis dessus...bien que ça me fasse un p'tit velour, mais parce que j'aime TOUJOURS tes pages hihihi!!!

Trop cool que tu aie fait fitter les couleurs de la page avec mes ongles hihihi!

Faut se reprendre poulette!

Nicole Renee a dit…

Love this black layout, the clustering is amazing!