lundi 28 septembre 2009

Hihihi

C'est pas grand-chose mais ma page "We will get married" se retrouve dans le top10 de TwoPeas!! :)

Ajd au programme: que du bonheur pcq je ne travaille finalement pas! Scrap, scrap, scrap, bouffe et magasinage :)

Demain c'est ma fête!! J'veux pas avoir 24... pcq qui dit 24 dit 25 l'an prochain et.. bouahhhhh :(

3 commentaires:

Kim a dit…

Félicitations! Tes pages sont magnifiques et tu mérite bien ta place au top10!

Francofun a dit…

Bof, tu sais, ici, ce sera 32 ans, le prochain... et je suis pareille comme à 25, finalement lol! Quelques enfants et quelques livres en plus!

Edith Cloutier a dit…

Wow c'est super! C'est vrai que tu le mérite car tu as vraiment beaucoup de talent ;)

et au fait bonne fête un peu d'avance hihi et 24 ans ... c'est tout jeune encore! :)