samedi 10 octobre 2009

Le bonheur

est dans les petites choses.. ou les grandes (j'ai terminé ma page double pour le concours de l'Inou, à suivre demain :) )

comme ceci trouvé au Wal-Mart que je vais altérer avec du stickles:


Où ça également chez WM:


Au dollorama j'ai aussi trouvé les 2 trucs suivants (le ruban à mesurer se retrouve sur ma page double.. à suivre :P)


et j'ai reçu THE colis from le Japon que j'attendais tannnnnt :) Tadam!


Le plus drôle dans ça c'est la facture.. toute écrite en japonais hahaha alors même si y'aurait eu une erreur ben euh elle serait pas lisable! :P Je vais la garder pour une future page hihi

Sur ce, bonne fin de soirée! :)

2 commentaires:

Misty a dit…

c'est l'fun que tu nous montre tes trouvailles... j'adore ça!

Ça donne le goût d'aller chez WM haha !

Francofun a dit…

Cool, les Posca! C'était une aubaine?