dimanche 20 décembre 2009

:D

Hello! Je vous montre ma 2e page de 6 du crop de novembre chez SLaurentides! Hier j'ai réussi à pondre 5 pages que j'aime beaucoup!! C'était vraiment génial comme journée!! Évidemment ça passé trop vite, c'est ça être en bonne compagnie! :) Marie4poches, Loustic, Véro76, Julie, Eli, Pelouzze et Djoudjou miciii :) Et un petit coucou à Minerai qui est venue me saluer! :)

Une petite page faite en American Crafts et en Hambly sur une erreur récente de teinture de cheveux.. sur la boîte c'était un petit roux doux et en vrai ça a sorti carotte :| Je peux vous dire que ça n'a pas resté longtemps! :P

3 commentaires:

Magali a dit…

Ahahaha, ça valait bien une page! J'ai hâte de voir la suite!

Kim a dit…

J'étais très contente de te rencontrer! Joyeuses fêtes à toi ainsi qu'à ta famille =)

Elisabeth a dit…

Ah que t'es hot et tu srappes plus vite que l'éclair, c'est hallucinant sérieux !
Toujours agréable en ta compagnie !
J'ai hâte de te revoir XxX