dimanche 27 décembre 2009

Jumelle de Tom Hanks

Je me sens comme lui dans "Seul au monde".
Sauf que moi, je ne me suis pas encore trouver un ballon à qui jaser, ce qui est tout de même un bon signe de ma santé mentale :P
La famille est partie ce matin et le chum travaille jusqu'à 11hres.
Une chance j'ai le scrap pour me changer les idées! :)

Un mini album de mon chum et moi s'impose, j'ai tellement pris de photos de nous 2 de Noël que je vais les mettre là-dedans. J'suis pas très fan, en fait pas pentoute de faire des pages à thème mais cette année j'ai fait minimum 5-6 pages de suite juste de ça :P J'ai de belles photos d'amoureux et ya eu de belles collections de papiers pas trop kétaines cette année (les Pink Paislee et les BoBunny, je les aime d'un amour profond!!) alors tout est réuni pour que je m'amuse un brin! :)

J'ai pris plein de photos de la familia lors du déballage de cadeaux (ils sont pas très photo, ils me fuient la plupart du temps :P) et je suis très contente des résultats, je prévois faire un mini là-dessus aussi :)

Je vous laisse avec ma 6e page du crop de novembre et quelques autres, je dois activer j'aimerais être à jour! (Ça ou moins produire.. hum non on va aller plus vite sur les posts à la place :P)

Bonne journée peuplade! :)
La 1re, assez simple mais je l'aime bien :)


Le contour me chicotte.. mais j'aime pas retoucher une page alors elle va rester ainsi :) Les lettrages comme dentelle, il me semble que ça vient de K-Lolo! (dsl j'ai une mémoire de Doris dans Nemo :P)


La 3e, pas certaine du fond tout cour mais coudont on peut pas toutes les aimer égales hein :P

4 commentaires:

Magali a dit…

Wow j'adore la dernière!!J'Espère que tu as passé un bon Noël!!! Et je te souhaite une merveilleuse année 2010, j'espère avoir l'occasion de scraper en ta compagnie à un crop SL!! :)

Elisabeth a dit…

Moi j'aime toujours tes pages donc :)
Tu veux un ballon ? J'ai tellement ri en lisant ça bordel.
Mais sinon, euh, on se voit cette semaine !
Adieu
Femme de carrière qui resterait couchée demain matin :(
XxX

Guylaine Seyer a dit…

ha! moi aussi je suis comme ca quan je décide qu'une page est terminée, j'suis incpable d'y retourcher hihihihi
mais tes pages sont tout de mêmes superbes

Isablabla a dit…

Tes pages sont écoeurantes! Comme d'hab! À bientôt!