mercredi 30 décembre 2009

RM: Je vous aiiime!

Une petite page toute en Rose Moka, mix de plusieurs collections! J'adore qu'ils soient si faciles à agencer entre eux! Sur les encadrements noirs j'ai mis du Glossy Accent :) et l'idée du négatif papillon j'avais trouvé ça bien cute sur une page de Milou!

Hier je suis allée cropper chez Pelouzze avec Isa_Emmy et Milou! J'ai pas fait grand-chose finalement à part jaser hihihi ;) Au moins mon mini de Noël (2009, oui mesdames!) avance et j'ai une page d'entamée avec de vieux papiers Elsie :)

Voici un aperçu..


et voici ma page en Rose Moka! Bonne journée :)

5 commentaires:

Magali a dit…

Wow, j'ai hâte de voir ton album, juste l'aperçu donne vraiment envie!!!!

Oward(e) a dit…

C'est vraiment hot ta création RM.

Kimmieprout a dit…

elle est vraiment sublime ta page Rose moka!

Edith Cloutier a dit…

wow superbe ta page!! et moi aussi j'ai bien hâte de voir ton mini en détails il m'a l'air vraiment beau!!

Elisabeth a dit…

OH QUE JE LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!