dimanche 13 décembre 2009

"Tchop-Tchop"

Hier j'ai eu le courage de mettre les ciseaux dans mes nouveaux Rose Moka (celles qui me connaissent bien savent que j'ai toutes les collections en 3 exemplaires de feuilles ch.. c'est comme une maladie, je les achète sans les utiliser.. même maladie qu'avec Hambly hihi :P) et finalement je suis très contente du résultat!! Mais pour la voir, va falloir attendre j'ai pris 12 autres pages en photos ajd.. ouh la la je devrais moins procrastiner ça serait moins long :P

Je vous laisse avec une page vrrrrrrrrrrrrraiment pas dans mes couleurs!! Si vous trouviez ma page lilas différente, celle-ci va vous surprendre :P

Défi pastel de novembre par Mariemily sur SLaurentides! On m'a défié alors je n'ai pas pu résister et j'ai trouvé des choses pastels dans ma scraproom :)

La voici, la voilà!

Aucun commentaire: