mardi 26 janvier 2010

1 semaine plus tard

et je peux même pas dire dans les maritimes! Aucune excuse sinon celle d'être brûlée! Je reprend ma tourné des blogs tranquillement, ya tellement de belles affaires il me semble que j'écrirais à chaque post que j'ai manqué :P Les filles se diraient "coudont elle est ben freak elle!"

Résumé de la dernière semaine:

- Job ordinaire

- Projet de retour à l'école

- Crop de joie et de bonheur chez SLaurentides samedi, mes copines de table sont extra! :D Pelouzze, Eli et moi on se part un trio, avis aux intéressés! On peut booker des mariages, des fêtes ou des funérailles :P Hahahah Et j'ai produit 5 pages! Et dépensé de l'argent... mais bon c'est pour l'art (lire ici: tentative de se croire et d'avoir bonne conscience :P)

- Cinéma dimanche: Légion. Film horriblement poche, quand la bande annonce est finalement plus excitante que le film en général.. ça craint!!

- Scrap at home dimanche soir, 2 autres pages! Ah oui, j'ai fait une page épurée chez SL.. oui oui! Faute d'Éli et Isa :P J'ai récidivé dimanche et je dois avouer aimer la dite page beaucoup :)

- J'ai pris mes pages en photo.. doit y en avoir 15. Je reviendrai demain poster qqch :P

Sinon je bave, oui oui :P
J'écoute la série Surnaturel à Ztélé. C'est ma religion depuis 2 ans environs (bon les 2 pétards de frère sont plaisant à regarder soyons franches!) et en plus de les écouter chaque semaine en français (saison 4 ici), je me tape la série en anglais (bon c'est la saison 5 :P)... Si ça c'est pas pathétique, je me demande ce que c'est!! :P

Je vous laisse sur mes hommes du moment :P

2 commentaires:

f a dit…

Woww sont ben beaux....

Mitsu a dit…

eheheh j'écoute cette série moi aussi sur le Net ... je suis a la saison 3 :)
Tellement bon !
Je suis déçu de voir que tu as pas aimé Legion... j'avais hâte de le voir pourtant Grrr Les bandes annonces ca toujours l'air bon !!