dimanche 31 janvier 2010

Oyoyoyoyoyoyoyoye

Oui oui, je me prend pour Guillaume d'OD mais pas pour les mêmes raisons (c-à-dire "oyoyoyoye je sais pas avec quelle nunuche je vais frencher ce soir et dire qu'elle est la femme de ma vie") :P

Plutôt oyoyoye pour lendemain de veille de démo chez Djoudjou.. my god! Mais bon bref, je vais survivre, j'ai même réussi à faire 2 pages ajd au crop de guerdas et une est en cours présentement ;)

Je vous laisse avec une petite page, une photo de mon frère et moi: un événement exceptionnel!! On se voit jamais (il habite en Abitibi) ou presque et quand on se voit, d'habitude il fait tjrs des faces qui laissent à désirer et fuit le kodak.. Mais il était dans mon 4½ pour Noël alors il était limité dans ses déplacements haha :)

J'ai pu passé mes papiers American Crafts plus "gars" et maintenant j'adore mon Posca marine! :)



À bientôt :)

6 commentaires:

Haberdawoman a dit…

What a fabulous page!

Edith Cloutier a dit…

Encore une autre superbe page!! :)

Evelyn audet a dit…

wow super page !! d'où tu viens en abitibi? moi je viens d'amos !!

Neija Zeugme a dit…

waouhh j adore
les couleurs sont superbe
la mise en page géniale
et la photo sublime

bravo ;o)))))

Véro a dit…

Evelyn: Je viens de Moffet au Témiscamingue ;)

Francofun a dit…

Magnifique page et coup de coeur pour la bande blanche sur le côté - un détail charmant!