mardi 12 janvier 2010

Quand je vous dis..

que j'ai eu un gros buzz de scrapper Noël cette année? :P Bon j'ai réussi à avoir de belles photos potables cette année (viva ma Rebel!) alors ça aidé la cause!

En voilà donc une autre! ;)


Bonne soirée :)

[Caro le ruban c'est dans le design du papier mdrr]

6 commentaires:

Misty a dit…

vraiment superbe Véro!

Unknown a dit…

VÉRO TU AS MIS DU RUBAN SUR TA PAGE !!!!!!!!! WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;) magnifique wowowow

Edith Cloutier a dit…

superbe ta page! j'aime toute les petites touches de brillance que tu as mis un peu partout!!

Caro a dit…

Salut, je voulais simplement te dire que c'est super beau ce que tu fais!

Evelyn audet a dit…

superbe j'adore le choix des couleurs !!!

Unknown a dit…

damn it c'est meme pas du vrai ruban !! jetais si fiere de toi :( lolol