jeudi 22 avril 2010

Mon dernier post.

avant le grand départ pour le w-end SL!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas prête, je commence à faire ma valise (il est 23h16, vive la paresse mdrrr) de scrap.. et je crois que j'ai trouvé mon 2e nom: "pathétique".

Je SUIS pathétique, à côté du mot dans le dictionnaire des synonymes je suis certaine qu'on peut y retrouver mon nom :P

J'apporte trop de choses entre autres des papiers, le pire c'est que j'en laisse encore un tas chez nous... :

Voir si j'ai besoin de tout ça... voir si j'ai besoin ENCORE d'en acheter... :P Je vous le dit, je suis pathétique!!

Pour finir voici les 2 pages que j'ai fait au dernier crop en mars dernier chez SL. Celle sur Muse, j'y ai rajouté le set list chez nous par la suite.


Voilà! Bonnnnn je retourne à mes préparatifs (ça fait juste 2 semaines que je dis que je vais me préparer... hum... pathétique?? :P)

Bon week-end! :)

4 commentaires:

klolo a dit…

tes pages sont magnifiques!!!! la seconde j'ADORE... wow!!!!!!!!!!!
Bon Week end!!! je dois t'avouer que je suis comme toi quand je pars à un crop!! dernière minute pis le pire c,est que je sais... j'ai toujours de la visite la dernnière soirée... donc je fais ça à minuit le soir et j'oublie plein de choses mdr!!! Amuses toi bien :)

f a dit…

Bon week end!

Edith Cloutier a dit…

wow wow wowwwww! j'adore tes pages vraiment superbe!!!

Et je crois que le pathétisme atteint pas mal toute bonne scrappeuse qui se respecte hahahaha

bon week-end!! j'ai hâte de voir tes nouvelles créations ;)

Francofun a dit…

Des créations époustouflantes!!! Quel talent!

J'ai été heureuse de faire ta connaissance!!!