mercredi 28 avril 2010

-No name-

Une petite page sans titre, hé oui encore sur ma face!


Retour sur le w-end de SLaurentides.. c'était FAN-TAS-TI-QUE!!! My god que j'ai eu du fun avec mes potes Pelouzze et Isa_Emmy!! :) Smirnoff, chants douteux, manque de sommeil, patates à déjeuner hors du commun (hahaha damn it! :P)

J'ai vu tout plein de filles géniales dont Francofun, Ladybird, Babybug, Mariemily, etc. etc.!

Mention spéciale: Magali, je veux un petit gars comme le tien, il est si beauuu!! :)

Il faut que je me calme le pompon, j'ai déjà hâte au w-end de novembre!!! Décidemment, c'est ma nouvelle drogue :D

7 commentaires:

klolo a dit…

wow elle est magnifique ta page!! J'adore les couleurs avec le jaune en dominance wow!!!

Mélanie a dit…

J'suis contente de ne pas être la seule qui ai hâte à novembre...

Isablabla a dit…

Pas juste 1 page en 3 jours???????!!

Je veux tout voir!!!!!!!!

En tous cas, celle ci est magnifique comme toujours!

Magali a dit…

Ah que tu es fine!!!!!! Merci pour les compliments, je vais faire lire ça à mon chum tiens!!
Je suis bien contente de t'avoir revu dans l'univers SL!!!!! Bon, j'ai hâte de revenir cropper avec vous toutes, mais ça m'a fait un bien fou de vous revoir!! Et tes pages sont tellement belles...

Véro a dit…

Isablabla: ca c'est encore du vieux stock de pages à montrer :P J'en ai fait 7 pendant le w-end, j'ai pas mal plus jasé qu'autre chose :P

Edith Cloutier a dit…

Je t'invite à aller visiter mon blog où je t'ai remis un award ;) et j'adore vraiment cette page! :)

Francofun a dit…

J'ai été très contente de te rencontrer moi aussi! J'ai dit pas mal de niaiseries, hen? Désolée lol!

Ta page est superbe!